750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2011 7 06 /11 /novembre /2011 17:55

 

1 pâte brisée

4 pommes

sucre vanillé

sucre en poudre

cannelle

compote de pomme

 

Etalez la pâte dans un plat à tarte

Coupez les pommes finements

nappez la tarte de compote de pomme

Disposez les pommes 

Mettre sucre vanillé + sucre en poudre

Soupoudrez un peu de cannelle

Mettre la tarte au four à 200°  pendant 20 mn puis 180° les 20 autres mn

 

Sortez la tarte du four préparez le nappage

2 Cs de confiture de fraise + 4Cs d'eau mettre 1 feuille de gélatine (préparation habituelle)

Etalez sur la tarte et vous verrez une très belle brillance

 

IMG_1440.jpg

 

IMG_1441.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de croquenbouche
  • : Ce blog est là pour faire partager mon envie de faire plaisir, à mon mari, mes enfants, mes convives ... n'hésitez pas a me laisser vos commentaires ainsi que vos idées . A très bientôt
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Liens