750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2011 7 06 /11 /novembre /2011 18:08

1 magret de canard

1 mangue fraiche

vinaigre de balsamique

sel poivre

Miel des montagnes

 

Faire cuire les mangues dans une noisette de beurre

Les mettre ensuite au four

Pendant ce temps quadrillez le magret et le faire cuire sans matiere grasse

juste rosé , retirez le magret et le laissez de reposez afin que la viande soit beaucoup plus tendre

Pendant ce temps mettre le miel et le faire chauffer le limer avec le vinaigre de balsamique ré-incorporer les tranches de magret 

sortir la mangue et mettre les tranches dans le miel bien les retourner afin qu'elles soient bien imbibées de miel

 

Servir les tranches de magret dans l'assiette accompgnées des tranches de mangue et comme accompagnemet j'ai fais des pomme de terre sautées

 

IMG_1449.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> tres bien cette recette.<br /> <br /> <br /> moi je connaissais le magret à la pêche vous connaissez ?<br /> <br /> <br /> Par contre pour le miel... si j'ai du miel d'abeille c'est bon!!!!! par ceque celui de montagne je ne trouve pas.<br /> <br /> <br /> merci encore et bravo<br /> <br /> <br /> michelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de croquenbouche
  • : Ce blog est là pour faire partager mon envie de faire plaisir, à mon mari, mes enfants, mes convives ... n'hésitez pas a me laisser vos commentaires ainsi que vos idées . A très bientôt
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Liens