750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2013 7 29 /12 /décembre /2013 09:44

IMG_0454.jpg

 

Ils se mangent aussi dans d'autres occasions

 

La base est celle du gâteau au yaourt

1 pot de yaourt nature

2 pots de sucre

2 pots de farine

1 pot d'huile végétale

1 pot de fleur de Maïs

3 oeufs

1 paquet de levure chimique

1/2 cac de canelle en poudre

1/2 plaquette de chocolat (à patisserie)

1/2 plaquette de pralinoise

50 gr de beurre

 

Mélanger le yaourt avec le sucre et ensuite la farine et la fleur de maïs

Caser un oeuf, mélanger puis le deuxième, mélanger et enfin le troisième et mélanger

Ajouter l'huile, mélanger, la levure

 

Faire fondre le chocolat, avec la pralinoise et 50 gr de beurre

Puis verser ce mélange dans la préparation

Mettre dans un moule ou des moules séparés

Préchauffer le four à 160 °

 

IMG_0455.jpg

et au four ther160° pendant 50 mn (toujours vérifier que le gâteau soit cuit piquer avec la pointe du couteau celui-ci doit reste  propre)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de croquenbouche
  • : Ce blog est là pour faire partager mon envie de faire plaisir, à mon mari, mes enfants, mes convives ... n'hésitez pas a me laisser vos commentaires ainsi que vos idées . A très bientôt
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Liens