750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2013 1 30 /12 /décembre /2013 11:32

IMG_0457.jpg

3 Blancs de Poulet

1 paquet de crevettes congelées 

5 cas de petits pois 

3 cas de coriandre fraiche

2 cac de coriandre en poudre

1 baton de citronelle fraiche

1 boite de lait de coco

1 petites cac de safran

1 cac d'origan

1 cac de tandoori

1/2 oignon

2 cas de citron

1cas de fond de volaille

 

Faire revenir l'oignon dans un peu de beurre et d'huille

Couper les blancs de poulet et les faires revenir

mettre les aromates et le citron

Incorporer les crevettes

Mettre le lait de coco

très simple à faire et très bon 

Le tout accompagné d'un riz thaie

Bon appetit

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de croquenbouche
  • : Ce blog est là pour faire partager mon envie de faire plaisir, à mon mari, mes enfants, mes convives ... n'hésitez pas a me laisser vos commentaires ainsi que vos idées . A très bientôt
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Liens