750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2012 6 08 /12 /décembre /2012 21:40

Ingrédients

2 Blancs de Poulets

250 gr de chair à saucisse

4 foies de Volaille

5 Cl de Cognanc

Sel / poivre

Thym

1 jaune d'oeuf

1 oeuf entier

1 oignon haché

2 brins de persil

 

IMG_0917.jpg

 

Dans un saladier mettre la char à saucisse, l'oeuf entier et le jaune d'oeuf, l'oignon haché, les 2 brins de persil, 5 cl de cognac, sel et poivre , puis bien mélager

Dans une terrine mettre

la farce bien tassée, puis le feuilles de laurier

Fermez la terrine et faire cuire 1h30, à thermostat 6/7 (200°)

A déguster froid le lendemain 

IMG_0918.jpg

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de croquenbouche
  • : Ce blog est là pour faire partager mon envie de faire plaisir, à mon mari, mes enfants, mes convives ... n'hésitez pas a me laisser vos commentaires ainsi que vos idées . A très bientôt
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Liens