750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2013 5 07 /06 /juin /2013 18:06

IMG_1601.jpg

 

2 Carottes

10 olives noires denoyautées

2 ails

6 filets d'anchois

romarins

sel poivre

curry, paprika,coraindre en poudre

2 feuilles de lauriers

huile d'olive

spagettis 500 gr

1 boite de sauce tomate

500 gr de viande hachée de boeuf

1 oignon

 

dans une cocotte mettre l'huile l'oignon coupé en fine lamelle,la viande hachée faire revenir ensuite mettre le laurier, le romarin et les épices, les filets d'anchois  (les anchois épaississent la sauce et donne un petit goût très agréable au plat)et les olives 

Ecraser l'ail et les rajouter mettre la sauce tomate et laissez mijoter doucement .

Mettre les pates a cuire 

Une fois que les pates sont cuites les mettre dans un plat verser la sauce 

accompagné le tout de parmesan .... un vrai délice 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de croquenbouche
  • : Ce blog est là pour faire partager mon envie de faire plaisir, à mon mari, mes enfants, mes convives ... n'hésitez pas a me laisser vos commentaires ainsi que vos idées . A très bientôt
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Liens