750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2013 4 24 /10 /octobre /2013 12:38

Le Marché : 

5PP pour 1 pers

4 tomates cerises

un coeur de salade

1 stick vinaigrette speciale WW

1 tranche de jambon de dinde

1 tranche de gruyère

 

IMG_0224.jpg

 

Dans une assiette mettre la salade, disposer les tomates

Coupez la tranche de jambon ainsi que le fromage

Mettre le stick de vinaigrette

Une belle assiette composée 

Vous pouvez ajouter aussi des coquillettes ou alors les manger apres chaudes 100gr de pâtes est égal à 3PP

 

 

Bon Appetit

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de croquenbouche
  • : Ce blog est là pour faire partager mon envie de faire plaisir, à mon mari, mes enfants, mes convives ... n'hésitez pas a me laisser vos commentaires ainsi que vos idées . A très bientôt
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Liens