750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2013 5 06 /12 /décembre /2013 08:01

IMG_0373.jpg

 

600 gr de viande hachée

3 oeufs

sel /poivre

1 oignon

6 belles pommes de terre

8 tranches de poitrine fumées

 

Pour la sauce au bleu

 

1 roquefort

qq gouttes de Tabasco

qq gouttes de suce Worcestershire

1 yaourt liquide

2 cas de vinaigre de cidre

 

Etalez la moitié de la viande sur un plat , faire revenir l'oignon dès qu'il est prêt le mettre sur la moitié de la viande

Faire cuire les oeufs , enlever leur coquilles  puis les déposer toujours au milieu de la viande, salez, poivrez

Couvrir le pain avec l'autre moitié de la viande, puis l'envelopper avec la poitrine fumée

IMG_0369.jpg

 

Mettre les Pommes de terre au four pendant 1 1/2 -2 heures au four à 220°

Enfournez le pain de viande pendant 30 mn environ

 

Pour la Sauce :

Dans un bol, écrasez le bleu puis ajouter tous les ingrédients nécessaires, bien mélanger et ervir sur les pommes de terre, et sur le pain de viande si nécessaire.

Ce pain de viande peut se manger aussi bien chaud que froid 

 

Bon Appetit

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de croquenbouche
  • : Ce blog est là pour faire partager mon envie de faire plaisir, à mon mari, mes enfants, mes convives ... n'hésitez pas a me laisser vos commentaires ainsi que vos idées . A très bientôt
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Liens