750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2012 1 30 /01 /janvier /2012 13:51

IMG_1672.JPG

 

 

250 gr de farine blanche

pour l'eau en fonction de la quantité de farine la pâte ne doit pas coller

une pincée de sel

1 sachet de levure de boulanger

3 c à c de graines de lin

 

mettre les ingrédients secs en premier

puis l'eau (sinon une petite quantité de pâte reste collée au fond du bol)

 

Laissez reposer la pâte minimum 1 heure

La façonner, la fariner à nouveau

Puis l'étaler sur un plaque 

 

Faire préchauffer le four à 220 pendant 10 mn

Enfournez le pain et laissez le cuire pendant 20 mn 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de croquenbouche
  • : Ce blog est là pour faire partager mon envie de faire plaisir, à mon mari, mes enfants, mes convives ... n'hésitez pas a me laisser vos commentaires ainsi que vos idées . A très bientôt
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Liens