750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2013 4 28 /02 /février /2013 11:24

IMG_1260.jpg

 

Rien de plus simple  pour cette salade et en plus très gouteuse 

Prendre une belle scarole, ajoutez-y du fromage frais de brebis ou bien du chèvre et parsemez surle dessus de coriandre fraiche.

 

Pour la vinaigrette :

Dans un bol mettre de l'huiles d'olive parfumée à l'ail, du vinaigre de balsamique et 1 CàCde moutarde ancienne 

Bien mélanger et verser dessus

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de croquenbouche
  • : Ce blog est là pour faire partager mon envie de faire plaisir, à mon mari, mes enfants, mes convives ... n'hésitez pas a me laisser vos commentaires ainsi que vos idées . A très bientôt
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Liens