750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2012 3 12 /12 /décembre /2012 21:24

10 tranches de pain 

1 gousse d'ail

un bocal de tomates séchées

huile d'olive

anchois

Fromage rapé

 

Aillez le pain, mettre un tout petit peu d'huile d'olive

Coupez les tomates en petit dès

Déposez les sur le pain

 

IMG_0956.jpg

Coupez finement les anchois et les poser aussi sur le pain

Mettre du fromage rapé

Faire griller sous le grill

 

IMG_0957.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de croquenbouche
  • : Ce blog est là pour faire partager mon envie de faire plaisir, à mon mari, mes enfants, mes convives ... n'hésitez pas a me laisser vos commentaires ainsi que vos idées . A très bientôt
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Liens