750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2013 7 10 /02 /février /2013 18:14

4 jaunes d'oeuf

500 kg de framboises (même surgelée)

90 gr de sucre en poudre

boudoires

500 gr de mascarpone

3 C à S d'amarreto (alcool d'amande)

Cassez les jaunes dans un récipient avec le sucre et mélanger énergiquement ajouter la mascarpone et continuer à mélanger, ajouter l'amarreto

Monter les blancs en neige avec un peu de sucre glace

mélanger les blancs au jaune d'oeuf avec le sucre à l'aide d'une spatule en bois

dans un plat :

mettre les boudoires dansun plat

Ajouter une couche de framboises, une couche de crème et continuer succeccivement 

Mettre au réfrégirateur minimum 3 heures

 

IMG_1179.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de croquenbouche
  • : Ce blog est là pour faire partager mon envie de faire plaisir, à mon mari, mes enfants, mes convives ... n'hésitez pas a me laisser vos commentaires ainsi que vos idées . A très bientôt
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Liens