750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2011 2 15 /11 /novembre /2011 17:24

1 Lobe de foie gras

1 ml des 4 épices

sel/poivre

50 ml de porto

 

Denerver le lobe

Disposer le dans une boite et repartissez dessus le sel,le poivre, et les 4 épices

Arrosez le avec le porto et laissez mariner pendant 1 heure

Placez le foie gras dans un moule  et faites le cuire soit au micro onde soit au four traditionnel

 

Cuisson micro onde 3 mn20 à 600 w

Cuisson four faites préchaussez le four th 3/4 (100°) au bain marie pendant 1 heure

 

Enlevez le du bain marie dès la fin de cuisson

Laissez le refroidir et placez le au réfrégirateur  pendant 48 heures

 

IMG_1492.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de croquenbouche
  • : Ce blog est là pour faire partager mon envie de faire plaisir, à mon mari, mes enfants, mes convives ... n'hésitez pas a me laisser vos commentaires ainsi que vos idées . A très bientôt
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Liens