750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2013 7 20 /10 /octobre /2013 16:26

IMG_0203.jpg

Pour 2 Pers

6 pommes de terre

1 branche de celerie

3carottes

1 échalote

1 ail

1 poireau

safran

 sel poivre

1 càc de gelée de piment d'espelette (ou autres piment)

2 morceaux de lotte de 250 gr

1 ou 2 pavés de saumon 

1 brique de crème fraiche

un fond de poisson 

20 cl de vin blanc

faire revenir dans un cocotte du beurre avec de l'huile d'olive echalote, la branche de celerie coupée en petits morceaux, carottes  et poireau.

Ajoutez le fond de poisson avec le vin blanc

Mettre le safran, remuez et ajouter les pommes de terre

Laissez mijoter

Ajoutez la brique de crème fraiche,et mettre les morceaux de poissons après frémissement 

coupez le feu sous la cocotte et laissez infuser les poissons pendant 15 mn environ (un peu plus si les poissons sont plus gros)

 

Bon Appetit


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de croquenbouche
  • : Ce blog est là pour faire partager mon envie de faire plaisir, à mon mari, mes enfants, mes convives ... n'hésitez pas a me laisser vos commentaires ainsi que vos idées . A très bientôt
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Liens